Valefore/Gear
| Sujet: Donc voila... Dim 23 Mar - 22:23 | |
| Je demande bien sur si tout le monde est d'acord(tout le monde)d'élire 5recruteur dans la Guild car si on ne doit compter que sur Ysto et Choo' :/
Maintenant j'ai proposé,les personne m'aprouvant devront donné le pseudo a laquel il penseront que ce role tienne le mieux.
Perso j'ai pensé a moi,cami,nesto,zelgadis,dragoon.
Maintenant pas qu'on dise que je fait ca pour moi je le fait pour tout le monde ^^.
Ps:C'est Gear et non Valefoe hein ^^ | |
|
Nesto
Messages : 267 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 34 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Donc voila... Dim 23 Mar - 22:25 | |
| Bah on recrute par postulation donc j'crois pas que c'est utile | |
|
princesse
Messages : 188 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 32 Localisation : Heu Cher ChooChy
| Sujet: Re: Donc voila... Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Nesto a dit :
Bah on recrute par postulation donc j'crois pas que c'est utile
exact pour moi c'est inutil | |
|
Ystorsa Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 34 Localisation : Entre le paradis et l\'enfer
| Sujet: Re: Donc voila... Dim 23 Mar - 22:53 | |
| On est deja 2, est on est assez actif... (moi pas trop mais a partir de demain, je serai de nouveau actif in games et sur le forum) - Citation :
- Perso j\'ai pensé a moi,cami,nesto,zelgadis,dragoon
Toi sa m\'aurais pas douter lol, déja je refuse que tu soit recruteur et tu doit savoir pourquoi... Puis si Dann veut etre recruté, il n'a qu'a postulez car aucun favoristisme sera toleré... je serai intransigeant et je ferai la commission a Choo' Sinon je suis contre cette idée... car comme sa à deja etait prononcé, on recrute par postule et non ig... De plus toon sujet n\'a rien n\'a faire ici, je le deplace... (Par la suite poster dans les bon forum svp...)
Dernière édition par Ystorsa le Dim 23 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
|
Valefore/Gear
| Sujet: Re: Donc voila... Dim 23 Mar - 22:53 | |
| bah je dit ca car Dann si je ne me trompe pas ou une autre histoire(je sais plus)devait rentré dans la guild mais n'a pas pu vu que aucun recruteur n'etait co.
Si j'ai bien compris hein ^^' | |
|
Nexu'ss
| Sujet: Re: Donc voila... Jeu 27 Mar - 17:10 | |
| A bon il ma dit qu'il va venir plus tard enfin bon. Si dann veut venir mais qu'il a aucun recruteur c'est vrai que sa va étre un chiant d'attendre et puis ChooChy tes + conecter le soir x).Moi je le voit souvent le midi Donc moi ej suis un eu Pour mes 5 recruteurs c'est beaucoup il en faut au moin 1 autre Nesto ou un autre qui soit conecter le midi . | |
|
Nesto
Messages : 267 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 34 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Donc voila... Jeu 27 Mar - 18:04 | |
| - Citation :
- Bah on recrute par postulation donc j'crois pas que c'est utile
=p | |
|