Saw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saw

Forum de la Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lisez ce rp et dite votre pensez ^^

3 participants
AuteurMessage
Valefore/Gear

lisez ce rp et dite votre pensez ^^ Empty
MessageSujet: lisez ce rp et dite votre pensez ^^   lisez ce rp et dite votre pensez ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

Losez le bien hein xddd celui de season ^^:

Chap.1 La naissance du BG.

Lors d'une froide nuit d'été en pleine canicule, Season le bg pgm de la race vint au monde dans une fiente d'écureuil.
Dès sa naissance il fut confronter à la chaleur du combat, son père lui apprit la technique ancestrale du tricotage de pull-over
et de mitaines. Partant à la pêche avec sa mère, elle fut happée par un poisson de panné de 10 mètres de long dans le marais sud de sarosa.
Season n'avait jamais été confronté à la mort et depuis ce jour il fut traumatisé par les barquettes surgelées de poisson frais.
Son père quand à lui, ivrogne depuis de longues années fut évidemment victime d'une attaque de cacahouète qui le toucha en plein cœur et le frappa
d'une mort immédiate de longue durée.

Season resta donc dans la chère maison de son enfance où il suivit les traces de son père. Il perfectionna la technique de tricotage car l'art de son
Père était bien trop lent pour une rentabilité certaine.

Lors d'une douce nuit où l'orage faisait rage. La fée clochette lui apparu tel le scarabée fumant du whisky.
Elle lui parla dans une langue étrange. La langue des alcooliques anonymes. Season comprit immédiatement de quoi il en retournait.
La fée lui confia qu'il serait l'élu du 32 et qu'il devait mettre fin au règne de la fiente divine.
Après moult confessions, Season ayant grand faim fit revenir la fée à la poêle avec quelques aromates.

A son réveil, rien ne fut plus jamais pareil. Il se mit en quête du pouvoir absolu et de la connaissance de l'huitre afin de devenir le plus intelligent et le
plus fort.

chap.2 La forêt de la mort qui fait plus peur que la peur de périr de la mort.

Lors de son trajet dans les immenses plaines de 10m² par map, il trouva une entrée dans une forêt effrayante qui lui fit immédiatement perdre un testicule.
Il prit son courage à 2 jambes et pénétra la forêt. Au bout de moult combat contre moult blob et lapins, il finit par trouver l'épée du pgm lvl 65 + 80 de force qui destroy la race
de tata Monique la sainte.

Chap.3 la cachette de la rébellion contre la sainte fiente.

Quelques années plus tard, Season apprit à se servir de l'épée des PGM sans se frapper tout seul. Ayant déjà perdu un testicule, il ne voulait plus perdre autre chose de son divin corps.
Il avait établit domicile dans un carton dans un repaire de mécréants alcooliques voleurs dealeurs de boisson pourpre.
Il disposait de plusieurs amis tels que Sahn à qui il confia son parcours au combien difficile et triste.
Jamais un homme ne fut autant ému par une histoire aussi extraordinaire que commune.
Ils décidèrent de se saouler afin de retrouver leur état normal.
Le lendemain Sahn lui fit faire la connaissance de tous ses amis venus des fin fonds de l'enfer intersidéral cosmik.
Tous aussi comiques les uns que les autres, ils adoptèrent très vite Season dans leurs rangs afin de lui apprendre
tout ce qu'il connaissait déjà, comme boire 1L de bière cul sec ou une bouteille de whisky sans vomir.

Chap.4 Le battle tecktonik

Lors d'une sortie du repaire, les amis décidèrent de s'attaquer à un des repaires de la Sainte fiente.
Une sorte d'immense décharge où l'odeur n'avait d'égale que celle de mon anus.
Ayant prit soin de porter une écharpe autour du visage afin de ne pas ressentir les méfaits de ces odeurs, ils entrèrent dans l'immense décharge.
Après 3 heures de recherches, ils finirent par trouver l'interrupteur dans les 3m² de la première salle afin d'accéder à la deuxième.
AU bout de 3 semaines de recherches intensives, ils trouvèrent la salle du boss qui était à leur grand étonnement, le pgm de la tecktonik de vesperae.
Ne trouvant pas le moyen de le vaincre
à 22 contre 1, ils décidèrent de m'envoyer seul courageusement affronter la bête immonde aux cheveux méchés et multicolores.
C'est alors que me vint la meilleure idée de tout les temps (car season est un BG PGM), il but une bouteille de vodka d'une traite et fit une crise d'épilepsie.
Le battle commença alors.. Je m'acharnais à lutter contre les convulsions, mon adversaire était extrêmement déstabiliser face à un style de dance aussi
peu commun. Il décida d'abandonner au bout de 5 longues heures de lutte où j'étais déjà tomber en coma.

A mon réveil, les hades prirent soin de moi. je me fis écrire des insultes partout sur le corps mais mes blessures étaient soignées.
Je mis bien évidemment longtemps avant de me rétablir de mes écorchures de 2mm de profondeur.

Chap.5 En route vers la victoire GG

4 ans passèrent aux côtés de ses amis des enfers. La sainte fiente perdait peu à peu de son pouvoir face à la puissance galactique
des Hades. L'odeur de sa peur fit pourrir les champs aux alentours. Personne ne pouvait survivre à une telle odeur à mi chemin
entre le pet de teckel et l'haleine du renard.
Les hades ne savaient pas comment vaincre un tel système de défense.
Season n'étant pas un démon pur fut envoyé en première ligne. Il fallut 3 hommes pour le maitriser afin de l'envoyer de force. La mort était la seule chose
qui l'attendait dans ses champs.
Aucune épreuve ne fut autant éprouvante. Nulle douleur ne fut plus insupportable que l'odeur de la sainte fiente.
Season dut parcourir 5 km sans respirer avant d'arriver dans le donjon de la Sainte fiente.
Afin d'entrer dans la place force, il se rappela les leçons de son père sur le tricotage.. Mais aucun tissu n'était à disposition pour faire une corde.
Il dut se raser entièrement les poils du dos et de l'anus afin de faire la corde la plus résistante possible.
Une ascension de 300 mètres commença.. L'odeur se faisait de plus en plus insupportable.. Il sentait à chaque instant son corps défaillir.
Arrivé en haut, il vu la chose la plus horrible de sa vie... La sainte fiente se tenait devant lui, à seulement quelques mètres.
Aucun contact physique n'était possible pour la vaincre et cela season l'avait bien compris. Car taper dans la sainte fiente fait gicler énormément de...
Elle entreprit de lui lancer des bouts de son corps afin de le noyer dans ce mélange horrible.
Season esquivait tel l'écureuil à l'affut de la noisette.
Le combat fut long et douloureux. Plus Season tournait autour.. Plus la sainte fiente perdait de sa taille à force de lancer ses projectiles.
Season se retrouva alors en face d'un petit caca inoffensif.. il se décida à enterrer la sainte fiente au milieux des ruines du donjon afin qu'elle ne puisse plus perturber la vie
des habitant de vesperae.
Season revint victorieux auprès de ses amis qui décidèrent de se concerter pour savoir si il méritait de devenir un démon.
Revenir en haut Aller en bas
kosashi

kosashi

MessageSujet: Re: lisez ce rp et dite votre pensez ^^   lisez ce rp et dite votre pensez ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:01

MDRRRRRR ah j'adore! sa fait pensé au manga bobobobobo (bon faut connaitre xD)
bien joué!
Nexu'ss

MessageSujet: Re: lisez ce rp et dite votre pensez ^^   lisez ce rp et dite votre pensez ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:45

*Gear*

Celui qui attaque avec les poils de nez mdr.

Il est en plein combat et les habitant de son nez il ferme les magasins et tout mdr.
kosashi

kosashi

MessageSujet: Re: lisez ce rp et dite votre pensez ^^   lisez ce rp et dite votre pensez ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

c'est bobobobobo j'en suis sur!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lisez ce rp et dite votre pensez ^^   lisez ce rp et dite votre pensez ^^ Icon_minitime

lisez ce rp et dite votre pensez ^^
Page 1 sur 1