Saw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saw

Forum de la Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un Rp pour notre guilde

5 participants
AuteurMessage
Choo'
Admin

Un Rp pour notre guilde Empty
MessageSujet: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:27

wala il nou sfaudrait un Rp pour notre guilde donc si quelqu'un si connait et a l'habitude sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
gc11

gc11

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:59

je ces pas rp Sad
désolé
princesse

princesse

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

Bonjour voici notre guilde nommé saw et nous somme les sawarien

Sommaire:
Notre histoire
Nos but
Nos allié
Nos skin de guilde

Notre histoire :

Il était une fois un petit homme nommé Choochy respecter par tout le monde.Un jour il alla voir ses parents rien de plus normale .Son père et sa mère était tout deux pars terre égorger!Choochy pleura pendant des heures et des heures ensuite,il alla voir Ystora Angelss Princesse pour leur annoncé cette triste nouvelle et a fin de retrouver le tueur ayant tué ses parents.Déjà il commença par aller voir les agents de police pour des indices.Il on retrouvé le couteau du criminel.Mais il a effacé son empreinte ,mais il y avez toujours un indice dans la pièce ,mais nul ne le savez.Ensuite il alla sur son jeu qui le permettez de ne plus y pensez il parla avec un joueur et se demanda si ce n'était pas celui ci ayant tué ses parents.Il lui demanda ou il habité .Bizarre il habité a coté du crime peut être une piste mais il ne pouvez en être sur .tous ces ami l'on aidé a cherché des preuves.Soudain il trouva une lampe cassé. Il l'on emmené au poste de police pour voir l'empreinte digital .Cette empreinte n'a rien de familier répondit l'agent.Choochy annonça qu'il se pouvez que le criminel était son voisin.Alors l'agent lui proposa une bière et emporta la bière et vérifia les deux empreinte .Bizarre c'était les même empreinte .Choochy alla cher son voisin et lui annonça qu'il aller au tribunal pour meurtre le voisin resta condané pendant 8 ans mais avant de partir il annonça un dernier mot :Je te retrouveré je te le jure !.!
Choo'
Admin

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

pas mal ^^ sauf que ChooChy sa fait pas Rp xD
Nesto

Nesto

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:31

j'suis pas dedans,j'aime pas (lol) *vsp*
*reviens*
Non plus sérieusement j'aime pas trop car je trouve que ça colle pas à l'univers de So
j'aime pas trop non plus les histoires où le personnage principale est orphelin,c'est pas original.
princesse

princesse

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:54

ok jvait essailler
kosashi

kosashi

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

et vi et vi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rp pour notre guilde   Un Rp pour notre guilde Icon_minitime

Un Rp pour notre guilde
Page 1 sur 1