Saw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saw

Forum de la Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recrutement...

+2
Valefore/Gear
Ystorsa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ystorsa
Admin
Ystorsa

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

J'ai remarqué que beaucoup de personne postulant sont en dessous du lvl requit... et vu le nombre de personne bas lvl dans la guilde, c'est un peu injuste par rapport au postulant.

Faudrai fixer un level requit, plus bas et que tout le monde soit au dessus, pour eviter que sa fasse "bordelique".

Puis, j'ai penser de crée une nouvelle partie, elle s'appelerai Vote pour les postulants, je m'explique. Des qu'un postulant postule, on lock (verrouille) sa postu pendant 24 a 48 heures.. mais on le previent comme quoi qu'il aura la reponse au delas du delai.

Dans la partie "Vote", qui ne sera pas vu du postulant (comme les elections), nous voterons entre 3 choix : Pour ou Neutre ou contre.

Si il a plus que 3 contre, le postulant et refusée. Si il a 5 pour, il est accepté.

Tout les vote devront etre dans le section "vote" et pas sur la postule du postulant pour que sa soit le plus discret possible et de rien duvulgé en jeux.

Sur sa postule, le postulant devra mettre le maximum d'informartion pour nous seduire. Bien sur il devra eviter d'ecrire SmS, et de faire attention a son volcabulaire...

Dite se que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesaw.bbactif.com
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

J'ai a peu prés la meme idée que toi je m'explique:

Un postulant postule etc... avec les infos requis etc...

Ensuite on lock 24Heure(48 si nécessaire) et on débat en PP(partie privée pour les incultes xd) Ensuite il a le droit a une période d'essai de 1semaine si jamais il est accépté,durant ce laps de temps il devra séduire les membres de la guild pour pouvoir resté si jamais entre temps le postulant se voit posé un contre définitif il est renvoyé :p.

Voili voila maintenant dite ce que vous en pensé ^^
Ystorsa
Admin
Ystorsa

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

Sa fait trop Edoras...

Mais si le postulant est accepter (5 pour) il est en periode d'essai de 7 jours Wink

Dernière édition par Oshyru le Mar 18 Mar - 23:10, édité 1 fois
https://guildesaw.bbactif.com
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

Pas tort mais bon sinon je suis pour ton idée :p enfin je fait mon possible hein x)))
Choo'
Admin

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:31

Trés bien j'aime bien les systémes aussi !

Mais le level requis est le level 45 on ne peut pas descendre plus bas je pense Non ? Aprés si tous slayers vien postuler v_v
Pour level j'attend vos avis, pour ce qui est du vote et de la periode d'essai je suis entiérement d'accord !!

si le joueur est accépté grasse a 5 vote "POUR"
On le met 1semaine dans la guilde, pour un essai !!

Je voulait aussi ajouter je pense locked la guilde a 30 membres c'est bien non ? aprés sa ferais trop ?

En revanche j'ai remarqué des joueurs pas actif :
-Fuzuho ( je ne me rapelle plus qui c'est peut etre Tex je crois ou quelqu'un d'autre )
-Darkangellesse ( persos de ma soeur que je vais enlever car elle ne joue plus donc il n'apporte rien a la guilde ^^ )

sinon les autres ben c'est cool =)

J'attend vos reponse

sur ce bonne journée

A+ Choo'
princesse

princesse

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:36

en ce moment je xp baucoup pour rester 2 lvl en 5 jour bon un pote m'aide a xp un peu
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:55

FuZuHo' est le perso a Tex.Quand je suis co je le vois assez souvent avec donc pour moi no prob ^^.

Pour le lvl mini 45 me semble trop petit mais a vous de voirs(je dis ca a cause des skins de guild Wink)

5pours je trouve ca insuffisant pour rentré alors qu'on est 27 actuellement dans la guild(donc pour moi 10pours mini sinon sa servirait a rien...).

Sinon je suis de l'avis de ChOo' de locked a 30membres,pas envie d'avoir un brouillon sur la page de guild *_*
Nexu'ss

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:00

Oui moi je susi d'acoord avec ChooChy que 30 c'est bon . Mais valeforce euh 5 Pour c'est vrai que c'est pas beacoup mais 10 Pour sa fait Beaucoup Car si il en a qui se conecte presque jamais au forum Et si el gars a 8 Pour si il faut qui attendre 2 semaine pour avoir son vote sa doit étre pénible a force Enfin moi je trouve
princesse

princesse

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

oué je d accord .
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:04

Bah on descend a 8Pours mais 5 ne suffit pas(avis personnel)
Nexu'ss

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:06

Oui c'est vrai que 5 Pour c'est pas beaucoup 8Pour sa serait mieu (C'est mon avis)
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:09

Maintenant a vous de voir je donne mon avis ^^.

Sinon je préfére quand meme un lvl adapté au membres de la guild si jamais un membres fait un event pour que tout le monde puissent y participé Twisted Evil
Choo'
Admin

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:09

on passe a 8 pour c'est mieu 5 c'est trop facile
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:15

Ca me va Smile
Nesto

Nesto

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

j'trouve que 8 c'est pas suffisant pour qu'il s'intègre bien
Nexu'ss

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:20

Moi je trouve que 8 Pour c'est bien comeme,aprés + je sais pas mais bon.
Nesto

Nesto

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:25

faut juste attendre que tout le monde est voté c'est tout et si il a 3 contre bien justifier et bien basta
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

Mais lol t'es trop gentil mdrrr si je vois qu'il est incompatible avec la guild il se prend mon contre def . je chercherai pas plus loin Wink
Nesto

Nesto

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

j'ai aussi le contre facile t'en fait pas x)
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:19

Twisted Evil Twisted Evil What a Face Rolling Eyes
Nesto

Nesto

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

okay Rolling Eyes
Choo'
Admin

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

De toute maniére il ne faut pas faire comme " les grosses guildes de so "

Mettre des contre a tous va pour des conneries ^^
Nesto

Nesto

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:40

bah moi je jugent selon mes critères c'est tout
Valefore/Gear

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58

J'ai 4ans de jeu je sais si une personne est compatible ou pas Wink
Nesto

Nesto

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

j'vois pas pourquoi tu dis ça mais bon bref ^^'
Contenu sponsorisé

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitime

Recrutement...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant